Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Steve Mandanda prêt à partir cet été ? La réponse !

Malgré un contrat jusqu’en 2024 avec l’OM, Steve Mandanda pourrait bien faire ses valises avant cette date. Pourrait-on alors l’imaginer s’en aller dès ce mercato estival ? 

Du côté de l’OM, un gardien serait attendu cet été afin de préparer l’après Steve Mandanda. L’idée de Pablo Longoria serait de recruter un numéro 1 bis pour assurer la transition en douceur. Ne voulant pas prendre la responsabilité du départ de l’international français, la direction phocéenne aurait donc l’intention de conserver son portier, sous contrat jusqu’en 2024. Toutefois, ce n’est pas assuré que Steve Mandanda reste jusqu’à la fin de son bail. En effet, comme l’a expliqué L’Equipe ce samedi, il ne serait notamment pas exclu que le Marseillais raccroche notamment à la fin de la saison prochaine

Et un départ dès cet été ? 

Entre l’OM et Steve Mandanda, la séparation pourrait donc intervenir à l’été 2022. A moins que cela ne se produise dès cet été. Comme le rappelle le quotidien sportif, dans l’entourage du gardien marseillais, on expliquait dernièrement qu’il n’était pas exclu que Mandanda arrête dès la fin de cette saison compte tenu du contexte des dernières semaines à l’OM. Un scénario auquel on ne croirait visiblement pas au sein du club phocéen. En effet, selon L’Equipe, la direction de l’OM s’attendrait bien à voir Steve Mandanda toujours là la saison prochaine. 

Articles liés