Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Haaland dans une impasse à cause de Mbappé ?

Courtisé par les meilleurs clubs européens, Erling Haaland voudrait signer au Real Madrid. Toutefois, cela pourrait se compliquer à cause d'un certain Kylian Mbappé. 

Etincelant sous les couleurs du Borussia Dortmund, Erling Haaland serait suivi par les plus gros cadors d'Europe, dont le Real Madrid. Alors qu'il passe totalement à côté de sa saison en Bundesliga, le BVB pourrait voir son numéro 9 partir dès cet été. En effet, comme l'a indiqué AS ce samedi, Erling Haaland ne compterait pas faire une saison de plus dans le club de la Ruhr s'il ne se qualifie par pour la prochaine Ligue des Champions. Dans cette optique, la pépite norvégienne envisagerait déjà de faire ses valises lors du prochain mercato si le Borussia Dortmund ne joue pas la C1 en 2021-2022. Toutefois, un départ cet été pourrait priver Erling Haaland d'un transfert vers le Real Madrid. 

Le départ d'Haaland au Real Madrid bloqué par Mbappé ? 

Toujours selon AS, Erling Haaland voudrait rejoindre le Real Madrid. Cependant, un départ cet été pourrait briser son rêve de signer à la Maison-Blanche. Obnubilé par Kylian Mbappé, Zinedine Zidane devrait mettre le paquet pour s'offrir son compatriote lors du prochain mercato estival. Dans cette optique, le technicien du Real Madrid préférerait attendre l'été 2022 pour recruter Erling Haaland. De cette manière, Zidane pourrait récupérer le numéro 9 du Borussia Dortmund à moindre cout grâce à la clause libératoire à 75M€ négociée entre le club allemand et Mino Raiola. Toutefois, cela serait un gros risque pour la Casa Blanca puisque le Norvégien pourrait alors accepter une autre offre dès ce mercato et ainsi ne pas attendre la proposition de Florentino Pérez

Articles liés