Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le choix fort de Sampaoli et Longoria pour l’avenir de Mandanda !

Du côté de l’OM, on préparerait d’ores et déjà l’après Steve Mandanda. Toutefois, ce n’est pas pour cela que les Phocéens auraient l’intention de se séparer de l’international français. Et pour cause… 

Dans le nouveau projet qui se prépare à l’OM, Steve Mandanda pourrait ne pas forcément avoir sa place. En effet, Pablo Longoria regarde vers l’avenir et le portier de 36 ans n’incarne pas le futur. C’est donc pour cela que les Phocéens se seraient mis en quête d’un numéro 1 bis pour faire la paire avec Mandanda la saison prochaine. Car oui, sur la Canebière, on espère malgré tout continuer avec le champion du monde comme avait pu le faire savoir Jorge Sampaoli : « Steve, pour tout ce qu’il a fait ici, pour sa personnalité, on aimerait qu’il continue avec nous. Si on pouvait l’inclure dans le projet, ce serait super ». 

L’OM veut garder la légende Mandanda !  

Préparant l’avenir, l’OM ne compte donc toutefois pas se séparer de Steve Mandanda. Et c’est notamment son statut de légende sur la Canebière qui le sauverait. En effet, selon les informations de L’Equipe dévoilées ce samedi, Jorge Sampaoli et Pablo Longoria ne voudraient pas être responsables du départ de Mandanda étant donné tout ce qu’il a vécu au sein du club phocéen et tout ce qu’il peut apporter, notamment dans le vestiaire auprès de ses coéquipiers. Si départ il y a, c’est donc Steve Mandanda qui devrait en être à l’origine… 

Articles liés