Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Haaland sur le point de prendre une décision fracassante ?

Alors que le Borussia Dortmund s'éloigne de plus en plus d'une qualification pour la prochaine Ligue des Champions, Erling Haaland devrait faire tout son possible pour trouver un nouveau point de chute lors du mercato estival. 

Comme il l'a clairement laissé entendre, Erling Haaland compte jouer la Ligue des Champions tous les ans. Alors qu'il serait suivi par les meilleurs clubs européens, dont le Real Madrid, le FC Barcelone et Manchester City, le buteur du Borussia Dortmund pourrait donc forcer son départ si son club ne parvenait pas à se qualifier pour la prochaine C1. Actuellement cinquième de Bundesliga, le club de la Ruhr est à sept points de la quatrième place qualificative pour la Coupe aux Grandes Oreilles. Une place occupée par l'Eintracht Francfort. Alors que ses chances de jouer la Ligue des Champions avec le Borussia Dortmund en 2021-2022 seraient de plus en plus minces, Haaland se préparerait déjà à claquer la porte cet été. 

Haaland prêt à prendre ses jambes à son cou ? 

Comme l'a fait remarquer AS ce samedi, Erling Haaland n'a presque plus aucune chance de disputer la prochaine Ligue des Champions avec le Borussia Dortmund la saison prochaine. Dans cette optique, l'international norvégien serait de plus en plus proche d'un départ du BVB. Selon des sources bien informées sur la situation d'Haaland, sondées par le média espagnol, l'attaquant de 20 ans compterait se trouver un nouveau point de chute si son club était privé de C1 en 2021-2022, et ce, car il ne pourrait pas se permettre d'être hors jeu au moment où il doit signer le contrat le plus important de sa carrière. 

Articles liés