Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Rennes prévient Zidane pour Camavinga !

Entraîneur du Real Madrid, Zinedine Zidane aurait des vues sur Eduardo Camavinga, à l’instar du FC Barcelone. Cependant, aucune discussion ne sera autorisée ni prévue pour le moment par le Stade Rennais. 

Bien qu’il n’affiche pas le même niveau que la saison passée ou que lors du début de cet exercice 2020-2021, Eduardo Camavinga (18 ans) conserve une jolie cote sur le marché des transferts. Hormis le Real Madrid, dont l’intérêt remonte déjà à plusieurs mois selon différents médias, le FC Barcelone serait également réclament invité à la fête à en croire les informations du quotidien ibérique As, sans oublier la présence de Manchester United toujours intéressé par le profil de l’international français. Bien que les affaires de Camavinga soient désormais gérées par l’agence de Jonathan Barnett, représentant de Gareth Bale, le Stade Rennais ne compterait pas écouter les offres ni même discuter avec qui que ce soit pour sa pépite. Du moins pour le moment. 

« Aucune discussion avec aucun club aujourd’hui »

Invité à s’exprimer sur l’actualité du Stade Rennais sur les ondes de RTL vendredi soir, le directeur technique du club breton Florian Maurice a tenu à prévenir tous les courtisans d’Eduardo Camavinga concernant les potentielles négociations pour un transfert. « Pour l’instant, je vous le dis, ça parle beaucoup, aucune discussion avec aucun club aujourd’hui. C’est pas d’actualité aujourd’hui, on en parlera plus ». Le décor est planté. 

Articles liés