Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le Barça s’invite à la fête pour… Camavinga !

Le Real Madrid continuerait de superviser l’opération Eduardo Camavinga, mais verrait le FC Barcelone commencer à lui faire de l’ombre pour le milieu de terrain du Stade Rennais. 

Bien que l’avenir de Zinedine Zidane soit flou au Real Madrid, son contrat courant jusqu’en juin 2022 et ce dernier n’ayant pas fermé pas la porte à un challenge en Italie à la Juventus, l’entraîneur du Real Madrid garderait ses idées sur le marché des transferts. En effet, afin de renforcer l’entrejeu de la Casa Blanca et d’assurer l’avenir dans ce secteur de jeu, Zidane ne lâcherait pas l’affaire pour le jeune Eduardo Camavinga qui voit son contrat au Stade Rennais arriver à expiration en juin 2022. De quoi laisser entendre qu’un transfert peut avoir lieu à l’intersaison, d’autant plus que sa prolongation de contrat n’avancerait pas concrètement à Rennes

Camavinga tiraillé entre le Barça et le Real Madrid 

Mais le Real Madrid pourrait bien devoir se frotter à son rival historique du FC Barcelone. C’est du moins ce qu’As révèle ces dernières heures. À en croire le média madrilène, le FC Barcelone suivrait également la situation d’Eduardo Camavinga à Rennes et serait susceptible de faire irruption dans la course à la signature de l’international français de 18 ans. Preuve de la bataille royale qui se profile, Camavinga serait tiraillé entre le Barça et le Real Madrid. 

Articles liés