Joueur de la Juventus, Paulo Dybala avait entamé des discussions pour prolonger son contrat, qui expire en 2022, mais elles sont aujourd’hui à l’arrêt. Face à cela, l’international argentin se dirigerait vers un départ et le PSG serait prêt à l'accueillir.
« Il a encore un an de contrat, je n’ai rien d’autre à ajouter à ce que le directeur Paratici et le président Agnelli ont déjà dit. Mais il est clair qu’à la Juventus, nous évaluons toutes les opportunités que nous offre le marché » avait confié il y a quelques jours le vice-président de la Juventus Pavel Nedved au sujet de Paulo Dybala. Un joueur qui fait énormément parler de lui en Italie à cause de son comportement en dehors du terrain, mais aussi en raison de son avenir qui demeure incertain. Sous contrat jusqu’en 2022, Dybala, victime de nombreuses blessures ces derniers mois, pourrait bien changer d’air d'ici quelques mois.
La Juve voudrait vendre Dybala
Pourtant, Paulo Dybala avait entamé des négociations avec ses dirigeants pour allonger son bail, mais elles sont aujourd’hui à l’arrêt. Comme annoncé par FC Inter News, les deux parties n’ont plus discuté d’une prolongation de contrat depuis le mois d’octobre et un départ semble inéluctable pour la Joya. Deux options s’offrent aux dirigeants de la Juventus. La Vieille Dame pourrait décider de vendre Paulo Dybala lors du prochain mercato estival, ce qui lui permettra d'empocher une petite somme d'argent. Mais le club italien pourrait également décider de conserver l’international argentin dans son effectif, la saison prochaine, et de le laisser partir libre à l’issue de son contrat en juin 2022. Le PSG ferait partie des clubs susceptibles de l’accueillir à en croire la presse transalpine.