Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Tuchel vient relancer l'avenir de Raphaël Varane !

Alors qu’un départ du Real Madrid est régulièrement évoqué ces dernières semaines, Raphaël Varane ne manquerait pas de courtisans, notamment en Premier League.

Une grosse vague de départs s’annonce au Real Madrid. Et l’un des plus gros chantiers semble être le secteur défensif. Sergio Ramos est en fin de contrat en juin prochain et pour le moment, l’Espagnol n’a toujours pas trouvé d’accord avec les Merengue en vue d’une éventuelle prolongation. Mais ce n'est pas tout. Raphaël Varane voit également son nom être évoqué sur le départ. Le bail du Français court jusqu’en 2022 et Ramos, Varane ne l’a toujours pas allongé. Selon MARCA, le joueur serait même prêt à attendre l’expiration de son contrat pour pouvoir choisir librement sa future destination. En tout cas, plusieurs clubs sont déjà venus taper à la porte du défenseur de 27 ans. Et la Premier League semble particulièrement apprécier son profil.

Chelsea songe aussi à Raphael Varane

En effet, selon les informations du journaliste BILD Christian Falk, Manchester United ne serait pas seul sur le dossier Raphaël Varane. Chelsea serait également intéressé par la venue de l’international tricolore. Thomas Tuchel se cherche du renfort défensivement pour gagner en compétitivité. Dans cette optique, le champion du monde 2018 apparaît comme une très bonne option pour le technicien allemand. À voir si le Real Madrid se décidera à vendre le joueur cet été pour éviter qu'il ne parte libre en juin 2022. Affaire à suivre.

Articles liés