Mercato - Real Madrid : Raphaël Varane aurait pris une décision tonitruante pour son avenir !
H.G.

Alors qu’il arrivera au terme de son contrat le 30 juin 2022 au Real Madrid, Raphaël Varane aurait l’intention de s’en aller au terme de celui-ci.

Si le feuilleton Sergio Ramos cristallise l’attention des observateurs du Real Madrid, son contrat expirant le 30 juin prochain et aucun accord n’ayant été trouvé pour l’heure dans l’optique d’une prolongation, il ne faut pas omettre que l’avenir de Raphaël Varane serait tout aussi incertain. Et pour cause, engagé avec la Casa Blanca jusqu’en juin 2022, l’international français de 27 ans songerait à claquer la porte du club madrilène afin de relever un nouveau challenge après avoir tout gagné avec le Real Madrid depuis son arrivée en 2011. Et si les Merengue n’écarteraient donc pas une vente de Raphaël Varane cet été, le principal intéressé pourrait voir la chose autrement.

Raphaël Varane prêt à attendre la fin de son contrat en 2022 pour partir ?

Effectivement, selon MARCA, Raphaël Varane semblerait déterminé à honorer son contrat afin d’être libre à la fin de la saison 2021/2022. Cela lui permettrait de choisir librement sa future destination tout en négociant avec des conditions très avantageuses et en s’octroyant par la même occasion une juteuse prime à la signature. Reste maintenant à savoir si le Français gagnera son bras de fer contre le Real Madrid, qui ne voudra certainement pas le laisser s’en aller librement aussi facilement.  

Articles liés