Alors que le PSG aimerait s’attacher les services de Lionel Messi, le FC Barcelone serait de son côté toujours inactif dans l’optique de le prolonger.
De quoi sera fait l’avenir de Lionel Messi en fin de saison ? Cette question occupe les esprits de bon nombre d’observateurs du FC Barcelone dans la mesure où le contrat de l’international argentin prendra fin le 30 juin prochain. Dans ce contexte, le club catalan effectuerait tous les efforts possibles afin de convaincre celui qu’on surnomme La Pulga de parapher un nouveau contrat. Mais de son côté, le PSG agirait en coulisses dans l’optique d’attirer librement Lionel Messi sous l’impulsion de Neymar. Et visiblement, le club parisien pourrait avoir l’occasion de prendre de l’avance…
Le clan Messi affirme qu’il n’a reçu aucune offre de la part de Laporta
En effet, tandis que Marcelo Bechler a annoncé que le FC Barcelone n’a encore formulé aucune offre contractuelle à Lionel Messi, cette information est confirmée par La Cuatro. Le média espagnol indique en effet que l’entourage du joueur dément avoir reçu la moindre offre formelle de la part de Joan Laporta ou de tout autre membre du conseil d’administration. En outre, le natif de Rosario serait pour l’heure pleinement concentré sur sa fin saison, et il ne prendra sa décision qu’au terme de celle-ci. Reste maintenant à savoir si le PSG intensifiera son pressing auprès de Lionel Messi dans des prochaines semaines face à l’immobilisme du FC Barcelone dans le dossier.