Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette grosse mise au point sur l’avenir de Lionel Messi !

En Espagne, on assure ce vendredi que Joan Laporta serait passé à l’action pour l’avenir de Lionel Messi. Toutefois, tous n’ont pas la même version concernant ce dossier. 

Alors que prolonger Lionel Messi est la grande priorité du FC Barcelone et de Joan Laporta, le président blaugrana serait enfin passé à l’offensive. En effet, ce vendredi, RAC1 a assuré que les Blaugrana avaient envoyé leur première proposition à l’Argentin. Celle-ci prévoirait notamment un ajustement du salaire de Messi en fonction de la situation du club de même qu’un projet sportif ambitieux, Laporta souhaitant notamment utiliser l’argument Erling Braut Haaland pour convaincre le sextuple Ballon d’Or de prolonger à Barcelone

Pas encore d’offre ? 

Suite à cette information, Sport a toutefois dévoilé une autre histoire concernant l’avenir de Lionel Messi. En réalité, le FC Barcelone n’aurait toujours pas fait d’offre à l’Argentin et pour cause. En effet, pour passer à l’action, Joan Laporta attendrait d’être réellement fixé sur la situation économique du club catalan et atteindrait ainsi les résultats de l’audit qu’il a réclamé. A partir de là, les Blaugrana pourront alors enfin vraiment travailler sur le cas Messi à la fois sur le plan économique que sportif puisque le projet présenté pèsera également dans la future décision de La Pulga.  

Articles liés