Souhaitant continuer d’écrire son histoire au Real Madrid, Karim Benzema pourrait prolonger son bonheur d’une saison supplémentaire à en croire la presse madrilène.
En conférence de presse à l’approche du 1/8ème de finale retour de Ligue des champions face à l’Atalanta, KarimBenzema a clairement fait savoir qu’il entendait tout donner pour le RealMadrid aussi longtemps qu’il le peut en réponse à une question sur une éventuelle prolongation de contrat. Lié au club merengue jusqu’en juin 2022, Benzema cultiverait une volonté forte, à savoir raccrocher les crampons à la Casa Blanca. C’est en effet le message que Benzema aurait fait passer à certains de ses coéquipiers selon Frédéric Hermel.
Une pige supplémentaire pour Benzema ?
Et bien que FlorentinoPérez ne lui promettrait pas un contrat longue durée, le président du Real Madrid lui proposerait un nouveau bail d’une saison, le liant ainsi jusqu’en juin 2023. Ce serait du moins ce qui serait ressorti des négociations entre les différentes parties d’après Marca. Une signature devrait être officialisée avant que le rideau ne tombe sur la saison en cours.