Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria en danger dans ce dossier de longue date ?

Comme annoncé par le 10 Sport en exclusivité, l'OM continue de suivre Angelo Fulgini. De nombreuses équipes de Ligue 1 et de Serie A courtiseraient également le joueur d'Angers.

A la recherche d’un milieu de terrain capable de remplacer Morgan Sanson, parti à Aston Villa, l’OM avait ciblé Angelo Fulgini lors du dernier mercato hivernal. Le club marseillais n’était pas parvenu à boucler ce dossier et avait décidé d’enrôler Olivier Ntcham. Prêté jusqu’à la fin de la saison, le joueur devrait retourner au Celtic Glasgow et l’OM pourrait bien relancer le dossier Fulgini. Comme annoncé par le 10 Sport le 15 février 2021 en exclusivité, l’OM continue de suivre les prestations du joueur d’Angers, mais Pablo Longoria n’est pas le seul à suivre le joueur de 24 ans.

Une concurrence monstre dans le dossier Fulgini

Selon nos informations exclusives, l’AS Monaco a également coché le nom d’Angelo Fulgini. A en croire TMW, le LOSC, Lens et Rennes suivraient aussi ses prestations. Formé à Valenciennes, le milieu de terrain est également surveillé par de nombreuses formations italiennes. Sassuolo, l’Atalanta et l’Hellas Vérone seraient également prêts à s’offrir Fulgini, en pleine progression. Angers ne s’opposerait pas à son départ, mais réclamerait une somme comprise entre 13 et 14M€.

Articles liés