Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un énorme obstacle se précise pour Arturo Vidal !

L’OM aurait coché le nom d’Arturo Vidal, au même titre que Flamengo. Mais plusieurs obstacles bloquent ce dossier complexe.

Arrivé en mars dernier à l’OM, Jorge Sampaoli, ancien sélectionneur du Chili, voudrait amener des joueurs qu’il connait bien à Marseille. Selon la presse italienne, l’entraîneur du club phocéen souhaiterait notamment accueillir Arturo Vidal, sous contrat jusqu’en 2022 avec l’Inter. « Sampaoli a parlé avec Arturo car il le veut à Marseille » avait d’ailleurs confié un proche du milieu de terrain. Et la porte pourrait bien s’ouvrir pour l’OM dans ce dossier.

Le salaire de Vidal trop élevé pour l'OM 

Selon Tuttosport, Antonio Conte serait déçu par les prestations d’Arturo Vidal et un départ à la fin de la saison ne serait pas exclu. A en croire le média italien, l’OM ferait partie des clubs intéressés tout comme Flamengo. Mais les négociations s’annoncent compliquées pour Pablo Longoria. En effet, le club marseillais n’a pas les moyens de payer le salaire annuel d’Arturo Vidal, fixé à 6,5M€. Une somme conséquente qui pourrait « tuer dans l’œuf » le transfert du milieu de terrain du chilien

Articles liés