Mercato - Real Madrid : L’appel du pied du clan Martial à Zidane !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors qu’Anthony Martial évolue aujourd’hui à Manchester United, sa compagne, Mélanie Martial, ne dirait pas non à départ vers Madrid et le Real. 

Du côté du Real Madrid, la colonie française est bien développée avec Zinedine Zidane à sa tête. Karim Benzema, Raphaël Varane et Ferland Mendy évoluent ainsi sous les ordres de leur compatriote, mais ce clan pourrait s’agrandir dans les mois à venir. En effet, plusieurs internationaux français sont annoncés dans le viseur des Merengue. C’est bien évidemment le cas de Kylian Mbappé, mais aussi d’Eduardo Camavinga tandis que le nom de Paul Pogba revient encore et toujours chez les Merengue. Et le Real Madrid en fait rêver d’autres à l’instar de Mélanie Martial, compagne d’Anthony Martial, attaquant de Manchester United

« Hala Madrid »

Aujourd’hui du côté de Manchester, Mélanie Martial ne dirait pas non à un départ vers Madrid. En effet, à l’occasion d’un entretien accordé à Konbini, la compagne d’Anthony Martial a fait savoir son affection pour la Casa Blanca, bien que cela n’ait pas forcément un impact sur le choix de l’attaquant de Manchester United : « Tout ce que je dis, ça n’engage que moi évidemment. Forcément, je préfère être au soleil, mais ça c’est moi, ce n’est pas Anthony. Anthony s’en fout du soleil, lui, il veut jouer au foot, il veut se sentir bien dans ses baskets, il veut être bien dans l’équipe, donc… Pardon, chéri… Mes clubs de coeur à moi, égoïstement, si je ne pensais qu’à moi, je dirais le Real Madrid. Hala Madrid. Mais pour lui, le club où il devrait aller, c’est le club où il se sent bien. C’est tout ce que je lui souhaite. Même s’il veut retourner jouer en DH aux Ulis, je serai la première supportrice, je serai dans les gradins, il n’y a pas de problèmes. Ce qui compte c’est là où il veut aller et là où il se sent bien ». 

Articles liés