Mercato - ASSE : Puel est déjà fixé pour sa nouvelle piste défensive !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Comme annoncé par le 10 Sport, l’ASSE suit les performances d’Andreaw Gravillon. Mais le club stéphanois n’aurait pas les moyens de recruter le joueur, prêté par l’Inter à Lorient.

La situation est particulière à l’ASSE. Roland Romeyer et Bernard Caïazzo ont ouvert la porte à une vente du club et plusieurs investisseurs seraient prêts à mettre la main sur ce club historique. Malgré cette incertitude, le club stéphanois doit se pencher sur le prochain mercato estival. A la recherche d’opportunités sur le marché, l’ASSE a notamment ciblé Andreaw Gravillon. Comme annoncé par le 10 Sport, les Verts ont ciblé le joueur de 23 ans, prêté avec option d’achat par l’Inter à Lorient. Montpellier aurait également coché le nom du défenseur.

Gravillon trop cher pour l'ASSE ?

Toutefois, l’ASSE n’aurait pas les moyens de s’offrir Andreaw Gravillon. Selon les informations de But Football Club, le club stéphanois ne disposera d’aucune liquidité pour recruter, à moins qu'un changement de propriétaire s'opère avant le prochain mercato estival. Pour l'heure, le seul moyen pour les Verts de mettre la main sur Gravillon serait de conclure un nouveau prêt. L’ASSE devra alors négocier avec l’Inter, qui l’a recruté en août dernier.

Articles liés