Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une concurrence colossale pour Leonardo dans ce dossier à 40M€ !

A en croire les informations divulguées par la presse italienne, le PSG courtiserait Rodrigo de Paul, qui ne fermerait pas la porte à un départ. La Juventus, l’Inter ou encore le Napoli aurait également coché le nom du joueur de l’Udinese.

Directeur du sportif du PSG, Leonardo a souvent posé son regard en Italie afin de renforcer l’effectif du club parisien. Et une nouvelle fois, le responsable brésilien aurait ciblé un joueur de Serie A. Selon les informations de Sportitalia et de Tuttosport, le PSG serait intéressé par Rodrigo De Paul, sous contrat jusqu’en 2024 avec l’Udinese. Mais la concurrence est forte dans ce dossier. Le Real Madrid aurait coché le nom du milieu de terrain argentin, au même titre que de nombreuses équipes italiennes.

Rodrigo De Paul dans le viseur de plusieurs équipes de Serie A

Selon les informations de Calciomercato.com, le Napoli se serait également positionné dans ce dossier Rodrigo De Paul. Un intérêt confirmé par le vice-président de l’Udinese, Stefano Campoccia : « De Laurentiis nous a demandé De Paul, mais il doit comprendre que nous parlons d'un footballeur cher. Quand je vois De Paul jouer, je me réconcilie avec le football ». L’Inter souhaiterait également l’accueillir dans son effectif, tandis que la Juventus resterait, pour l’instant en retrait. Alors qu’il suscite l’intérêt de nombreuses formations, Rodrigo De Paul ne fermerait pas la porte à un départ notamment vers une équipe qui disputera la Ligue des champions la saison prochaine. Le PSG pourrait donc avoir sa chance dans ce dossier qui pourrait atteindre les 40M€.

Articles liés