Mercato - PSG : Une offensive déjà lancée dans ce dossier à 40M€ ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que le PSG s’intéresserait à Rodrigo De Paul, Aurelio De Laurentiis, président du Napoli, serait déjà passé à l’action pour le milieu de terrain de l’Udinese. 

Habitué à scruter attentivement la SerieA, Leonardo aurait activé une nouvelle piste italienne en vue du prochain mercato estival. D’après Sportitalia, le PSG s’intéresserait en effet à Rodrigo De Paul, sous contrat jusqu’en 2024 et estimé à 40M€ par l’Udinese, une information confirmée ce mercredi par Tuttosport, ajoutant que le RealMadrid et l’InterMilan étaient également à l’affût. Mais la liste des prétendants à DePaul ne s’arrêterait pas là, puisque l’Udinese a annoncé par l’intermédiaire de son vice-président qu’un autre club s’était positionné sur le milieu argentin. 

« De Laurentiis nous a demandé De Paul »

Au micro de Radio Marte, StefanoCampoccia a en effet révélé que le Napoli s’était déjà renseigné pour s’attacher les services de RodrigoDePaul. « De Laurentiis nous a demandé De Paul, mais il doit comprendre que nous parlons d'un footballeur cher. Quand je vois De Paul jouer, je me réconcilie avec le football », a confié le vice-président de l’Udinese. Leonardo est prévenu.

Articles liés