Alors que le PSG s’intéresserait à Rodrigo De Paul, Aurelio De Laurentiis, président du Napoli, serait déjà passé à l’action pour le milieu de terrain de l’Udinese.
Habitué à scruter attentivement la SerieA, Leonardo aurait activé une nouvelle piste italienne en vue du prochain mercato estival. D’après Sportitalia, le PSG s’intéresserait en effet à Rodrigo De Paul, sous contrat jusqu’en 2024 et estimé à 40M€ par l’Udinese, une information confirmée ce mercredi par Tuttosport, ajoutant que le RealMadrid et l’InterMilan étaient également à l’affût. Mais la liste des prétendants à DePaul ne s’arrêterait pas là, puisque l’Udinese a annoncé par l’intermédiaire de son vice-président qu’un autre club s’était positionné sur le milieu argentin.
« De Laurentiis nous a demandé De Paul »
Au micro de Radio Marte, StefanoCampoccia a en effet révélé que le Napoli s’était déjà renseigné pour s’attacher les services de RodrigoDePaul. « De Laurentiis nous a demandé De Paul, mais il doit comprendre que nous parlons d'un footballeur cher. Quand je vois De Paul jouer, je me réconcilie avec le football », a confié le vice-président de l’Udinese. Leonardo est prévenu.