Préparant d’ores et déjà la succession de Steve Mandanda, l’OM a souhaité rétablir la vérité concernant les rumeurs autour d’Alban Lafont.
A 36 ans, Steve Mandanda se rapproche bien évidemment de la fin de sa carrière. Et malgré un contrat jusqu’en 2024 pour l’international français, l’OM voudrait d’ores et déjà préparer l’avenir. En effet, comme le confirme L’Equipe ce samedi, les Phocéens auraient notamment l’intention de recruter un numéro 1 bis afin d’assurer la transition avec Mandanda. Mais la question est de savoir qui sera l’heureux élu. Dernièrement, plusieurs noms ont été évoqués à l’instar d’Alexander Nübel (Bayern Munich), mais aussi et surtout Alban Lafont, actuellement prêté par la Fiorentina au FC Nantes.
Pas d’intérêt pour Lafont !
Au moment d’évoquer la succession de Steve Mandanda à l’OM, le nom d’Alban Lafont revient souvent. D’ailleurs, dernièrement, il était annoncé que les Phocéens avaient entamé des contacts avec l’entourage du portier français de 22 ans qui n’entend pas continuer au FC Nantes, ni même retourner à la Fiorentina. Cependant, l’avenir de Lafont pourrait ne pas s’écrire du côté de l’OM. En effet, comme l’explique L’Equipe, du côté de La Commanderie, on a démenti la piste menant à AlbanLafont. Si les Phocéens ont déjà établi le profil du successeur de Steve Mandanda, celui-ci ne sera donc pas l’actuel gardien du FC Nantes.