Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Lionel Messi sait à quoi s’en tenir pour sa prolongation !

Alors qu’il arrivera au terme de son contrat le 30 juin prochain au FC Barcelone, Lionel Messi n’aurait d’autre choix que de consentir un effort s’il entend renouveler son bail.

L’avenir de Lionel Messi est plus que jamais incertain. Et pour cause, l’international argentin verra son contrat au FC Barcelone expirer le 30 juin prochain. En conséquence, il se dirige pour l’heure droit vers un départ libre, et ce d’autant plus que le Barça ne lui aurait toujours pas transmis la moindre offre de renouvellement pour l’instant. Cependant, pas de quoi s’alarmer, dans la mesure où celui qu’on surnomme La Pulga souhaiterait trancher sur son futur qu’en fin de saison, et ce dans un contexte où il est cité sur les tablettes du PSG.

Lionel Messi devra baisser son salaire s’il reste au FC Barcelone

En attendant, tous les observateurs du FC Barcelone sont suspendus au choix futur de Lionel Messi, entre rester et partir de son club de toujours. Mais s’il opte pour la première option, cela ne sera pas sans conséquences pour l’Argentin à en croire les informations de la Cuatro. En effet, le média espagnol indique que Lionel Messi n’aura d’autre choix que de revoir à la baisse ses conséquents émoluments si jamais il prolonge au FC Barcelone. Reste maintenant à savoir si le natif de Rosario sera prêt à consentir un tel geste afin de terminer sa carrière là où elle a commencé.

Articles liés