Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le dénouement est imminent pour l'avenir de Neymar !

Alors que Neymar a trouvé un accord pour prolonger son contrat au PSG, l’officialisation de la chose pourrait intervenir très prochainement.

Si le suspense demeure entier dans le feuilleton de la prolongation de Kylian Mbappé, la donne est grandement différente avec le renouvellement du contrat de Neymar. En effet, comme le10sport.com vous l’a annoncé, l’international brésilien de 29 ans a trouvé un accord pour prolonger son contrat au PSG jusqu’au 30 juin 2026 avec une option pour une saison supplémentaire. Ainsi, bien que la presse catalane ait de nouveau lié son nom à celui du FC Barcelone, il est clair que l’avenir de Neymar s’écrit à Paris, et ce pour le long terme vu la durée de ce nouveau contrat.

Une annonce dans les prochains jours pour la prolongation de Neymar ?

Désormais, toute la question est de savoir à quel moment le PSG décidera d’effecteur la grande annonce tant attendue pour officialiser la chose. Les supporters parisiens sont dans l’attente depuis plusieurs semaines, mais cela ne devrait plus durer très longtemps. En effet, Nicolo Schira affirme sur son compte Twitter que l’officialisation de la prolongation de Neymar interviendra dans les jours à venir ! En outre, le journaliste italien spécialisé dans le mercato confirme toutes les informations parues dernièrement, à savoir que l’accord a bien été trouvé entre le PSG et son maître à jouer brésilien pour un nouveau bail qui le liera à Paris jusqu’en 2026 avec une année en option ainsi que des émoluments fixés à 30 M€/an.

Articles liés