Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un nouveau dossier très délicat à gérer pour Longoria ?

Prêté au Genoa jusqu'à la fin de la saison, Kevin Strootman pourrait faire son retour. Une sérieux casse-tête à gérer pour Pablo Longoria et l'OM. 

« Une chance de me revoir en Italie après cette saison ? C'est une chose compliquée. Je ne sais pas ce que le club veut faire et je ne sais pas ce que veut Marseille. Je me sens bien ici à Gênes ». Kevin Strootman l'assurait récemment, il se verrait bien rester au Genoa où il est prêté jusqu'à la fin de la saison. Il faut dire que depuis son retour en Serie A, l'international néerlandais s'est refait une santé et semble retrouver son meilleur niveau. Toutefois, compte tenu de son salaire, l'ancien milieu de terrain de l'AS Roma pourrait bien faire son retour en fin de saison.

Le retour de Strootman peut poser problème

En effet, comme l'explique La Provence, le Genoa ne serait en mesure de prendre en charge qu'un tiers du salaire de Kevin Strootman, ce qui rend impossible un transfert. Le Néerlandais devrait donc revenir à l'OMPablo Longoria ne souhaite pas le conserver. Et pour cause, l'objectif du président marseillais est d'alléger la masse salariale ce qui passe donc par le départ de Kevin Strootman. La solution pourrait passer par un nouveau prêt au Genoa, à moins qu'un club de Serie A tente le coup après avoir suivi les prestations du Néerlandais lors de la seconde partie de saison.

Articles liés