Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un indice qui en dit long sur l’avenir de Neymar ?

Bien que Neymar soit proche de prolonger au PSG, il nourrirait toujours l’envie de revenir au FC Barcelone. Une menace prise au sérieux au sein de la direction parisienne… 

Prolongera, ne prolongera pas ? La question se pose encore et toujours pour Neymar et se posera tant que le PSG n’aura rien officialisé. Si le10sport.com vous avait confirmé un accord entre le club de la capitale et le Brésilien pour un nouveau contrat jusqu’en 2026, rien n’a donc encore été acté. De quoi laisser la porte ouverte à la presse espagnole pour rajouter de l’huile sur le feu et maintenir d’actualité l’idée d’un retour au FC Barcelone. Ce mercredi, Mundo Deportivo a d’ailleurs confirmé le souhait de Neymar de revenir au Barça afin de rejouer avec Lionel Messi

Les craintes du PSG ? 

Existe-t-il alors une possibilité de revoir Neymar au FC Barcelone ? Au PSG, on ferait en tout cas pression sur le Brésilien pour qu’il prolonge et ainsi éviter ce scénario. En effet, comme l’explique Mundo Deportivo, au sein de la direction parisienne, on s’interrogerait sur les réelles envies de Neymar pour son avenir, notamment suite fait que le fils du Brésilien soit parti s’installer avec sa mère à… Barcelone. Le joueur du PSG pourrait donc avoir envie de s’en rapprocher, mais dans le clan Neymar, on avait tenu à rassurer le club de la capitale expliquant que cela était normal. Affaire à suivre… 

Articles liés