Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Lionel Messi aurait pris une grande décision pour son avenir !

Alors qu’il est annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain, Lionel Messi ne devrait finalement pas rejoindre le club de la capitale française.

En fin de contrat le 30 juin prochain, l’avenir de Lionel Messi est plus que jamais incertain. En effet, tandis que le FC Barcelone ne désespérerait pas de le convaincre de parapher un nouveau bail afin qu’il termine sa carrière au sein de son club de toujours, le PSG se montrerait pressant en coulisses dans l’optique de l’accueillir librement. Plus encore, à en croire Marcelo Bechler, les pensionnaires du Parc des Princes auraient même transmis une offre contractuelle à l’Argentin et lui offriraient un bail de deux ans plus une année en option si jamais il rejoint Neymar au PSG

Lionel Messi devrait rester au FC Barcelone

Seulement voilà, il se pourrait que tous les efforts parisiens dans le dossier soient vains. En effet, à en croire les informations de José Alvarez, il se dirait au sein du FC Barcelone que Lionel Messi ne s’en ira pas. C’est ce qui aurait été communiqué au journaliste du programme espagnol El Chiringuito, comme il l'a expliqué dans l'émission s'étant déroulée dans la nuit de mardi à mercredi. Pour l’heure, la prolongation du sextuple lauréat du Ballon d’Or ne serait pas encore bouclée, mais José Alvarez se montre clair quant au fait que le Barça estime que Lionel Messi restera. À suivre…

Articles liés