Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Au PSG, on change de stratégie pour Lionel Messi !

Au PSG, on n’a jamais caché son intérêt pour Lionel Messi, ouvrant à plusieurs reprises la porte à la star du FC Barcelone. Cependant, aujourd’hui, cela n’est plus le cas… 

Lionel Messi arrive au terme de son contrat au FC Barcelone et pour le moment, il n’a toujours pas prolongé. Cette situation ouvre donc la porte à un possible départ lors du prochain mercato estival et l’Argentin pourrait ainsi être disponible gratuitement. Une opportunité qui n’aurait notamment pas échappé au PSG où les appels du pied se sont multipliés par le passé. En effet, à Paris, on a clairement ouvert la porte à Messi, mais désormais, on est plus réservé. Dernièrement, Leandro Paredes assurait ainsi :  « On m’a demandé de ne plus aborder ce sujet. Des personnes n’ont pas aimé ma prise de position ». 

On ne veut plus parler de Messi !  

Et ce mardi, c’est Ander Herrera qui a préféré ne « pas ajouter d’huile sur le feu ». En effet, pour Marca, le joueur du PSG a expliqué à propos de Lionel Messi : « Si je vois Lionel Messi au PSG la saison prochaine ? Quand je suis arrivé au PSG il y a un an, les autres clubs parlaient chaque jour de Neymar et je n’aimais pas cela car il avait un contrat et il fallait le respecter. Je ne ferai pas pareil. Messi est un joueur du FC Barcelone et je ne vais pas ajouter d’huile sur le feu ».

Articles liés