Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar aurait fait une annonce fracassante à Barcelone !

L’avenir de Neymar reste encore et toujours au centre des interrogations. Et du côté de l’Espagne, on ne cesse de rajouter des couches à propos d’un retour au FC Barcelone. 

Ce mardi, en marge de la rencontre entre le PSG et Manchester CityNeymar s’est présenté en conférence de presse. Une prise de parole très attendue et forcément, le Brésilien n’a pas échappé aux questions sur son avenir. Et s’il ne s’est pas montré très bavard devant les journalistes, dans la foulée, pour RMC, Neymar a fait une très grosse annonce, lâchant ainsi : « Tout est presque réglé. Vous savez, on est en discussion avec Paris... On n'est pas pressé. (...) Je me sens à l'aise. Je me sens vraiment très heureux ici au Paris Saint-Germain ». 

Neymar veut revenir ! 

Neymar semble donc parti pour prolonger avec le PSG. Pourtant, en coulisse, le Brésilien ne tiendrait pas forcément le même discours. En effet, selon les informations de Mundo Deportivo, en dépit de ses annonces, Neymar continuerait encore et toujours de s’offrir au FC Barcelone afin de revenir en Catalogne et surtout rejouer avec Lionel Messi. Un désir qu’il aurait d’ailleurs manifesté auprès de certains puisque selon le média ibérique, Neymar aurait fait part de son intention de revenir à Barcelone à quelques joueurs du Barça. Le feuilleton n’est donc toujours pas terminé… 

Articles liés