Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Barça laisse le champ libre à Leonardo pour Messi !

Alors que Joan Laporta ferait de la prolongation de Lionel Messi une priorité, le FC Barcelone n’aurait toujours pas bouger dans ce sens selon Marcelo Bechler qui évoque une énorme offre du PSG pour le capitaine blaugrana. 

Depuis l’arrivée de QSI à la tête du PSG à l’été 2011, le rêve des investisseurs qataris semble être de faire venir Cristiano Ronaldo ou Lionel Messi au Paris Saint-Germain. Et le rêve pourrait devenir réalité. Cet été, celui qui est surnommé La Pulga sera libre de tout contrat à moins que la nouvelle administration du FC Barcelone parvienne à lui proposer un contrat qui lui plaira. Pour le moment, comme plusieurs médias l’ont assuré, aucune offre concrète ne lui aurait été formulée, le président Joan Laporta étant dans l’attente du bilan de l’audit financier pour passer à l’action. De quoi permettre au PSG de jouer sa carte à fond avec le capitaine du FC Barcelone. Journaliste de TNT Sports, Marcelo Bechler a révélé mardi soir que le PSG aurait pris les devants en proposant un contrat à Messi, un bail de deux saisons plus une en option. 

Une « offre inaccessible » du PSG, une inactivité du FC Barcelone

Invité à s’exprimer sur les antennes de TV3, chaîne catalane, Marcelo Bechler a une nouvelle fois affirmé le passage à l’offensive du PSG auprès du clan Lionel Messi en ajoutant que ce serait « une offre économique inaccessible ». En outre, Bechler s’est attardé sur la position du FC Barcelone sur la prolongation de contrat de Lionel Messi. « Le Barça continue de faire des chiffres et il n’y a pas eu de discussion, mais le PSG est absolument confiant ». Le PSG serait donc dans une belle position pour boucler cette opération, à moins que la proposition du FC Barcelone ne change la donne. Affaire à suivre. 

Articles liés