Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La tendance se confirme pour le retour de Neymar au FC Barcelone !

Alors que Neymar est d’accord avec le PSG pour prolonger son contrat expirant actuellement le 30 juin 2022, la presse espagnole continue d’affirmer que le dénouement du dossier est bloqué à l’heure actuelle.

Arrivé au PSG en 2017, Neymar voit son avenir s’écrire à Paris. En effet, comme le10sport.com vous l’a annoncé, le Brésilien a trouvé un accord avec sa direction pour prolonger son contrat jusqu’en juin 2026, avec une option pour une année supplémentaire qui allongerait son bail à juin 2027. Toute la question est maintenant de savoir à quel moment l’annonce tant attendue de la nouvelle interviendra… si Neymar n’a finalement pas changé d’avis ! En effet, la presse espagnole affirme ces derniers jours que le dénouement de la prolongation du joueur de 29 ans serait actuellement bloqué puisque l’ancien joueur de Santos n’aurait pas totalement rangé au placard ses envies de retour au FC Barcelone.

Neymar voudrait rejouer avec Lionel Messi

Cette tendance est une nouvelle fois réaffirmée par José Alavarez. Présent dans l’émission El Chiringuito diffusée dans la nuit ce mardi à mercredi, le journaliste espagnol a en effet rappelé que la prolongation de Neymar au PSG serait actuellement bloqué. Le médaillé d’or aux Jeux Olympiques 2016 souhaiterait rejouer avec Lionel Messi, et le FC Barcelone ne serait absolument pas contre son retour. Ainsi, Neymar attendrait avant de donner son aval définitif quant à sa prolongation à Paris, tandis que le FC Barcelone lui aurait également dit d’attendre pour l’instant. À suivre…

Articles liés