Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo peut souffler avec Neymar !

Faisant souvent la Une des journaux, et principalement espagnols, Neymar est une nouvelle fois monté au créneau concernant son avenir et sa situation au PSG. 

Régulièrement, et ce bien que la presse est unanime pour affirmer que tout est bouclé entre Neymar et le PSG pour une prolongation de contrat pour 2026 avec une année optionnelle supplémentaire, les journaux espagnols persistent pour un retour de Neymar au FC Barcelone. Mardi, SPORT révélait dans la journée que la raison pour laquelle aucune officialisation ni signature n’avaient eu lieu résiderait dans la volonté de Neymar et de son père de connaître la position du FC Barcelone pour un transfert en fin de saison. Invité à s’exprimer sur l’état des avancées de sa prolongation, son contrat actuel courant jusqu’en juin 2022, le numéro 10 du PSG a mis les choses au clair mardi. 

Neymar se sent « très bien » au PSG ! 

« J’en ai déjà parlé dans les matchs précédents. Je n’ai pas besoin d’en dire plus. Ce n’est pas le moment d’en parler. Nous avons encore deux ans. Mais je me sens très bien, je suis très heureux, c’est peut-être la saison pendant laquelle je suis le plus heureux. Je suis à l’aise, donc les choses vont venir naturellement ». a confié Neymar à l’occasion d’une conférence de presse dans le cadre de la demi-finale aller de Ligue des champions ce mercredi face à Manchester City

Articles liés