Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un gros danger se profile pour le Barça avec Haaland !

Alors que le FC Barcelone lorgnerait Erling Braut Haaland, le Norvégien n’est clairement pas assuré de pouvoir quitter le Borussia Dortmund cet été. Explications. 

Depuis que Luis Suarez a été poussé vers la sortie l’été dernier par l’antenne direction blaugrana, seul Martin Braithwaite fait office d’attaquant de pointe de formation dans l’effectif de Ronald Koeman. Récemment intronisé président du FC Barcelone, Joan Laporta ferait ainsi du recrutement d’un nouvel attaquant une priorité. Et pour ce faire, le Barça songerait à Erling Braut Haaland. Le géant catalan pourrait cependant passer à côté de l’insatiable buteur du Borussia Dortmund. 

Tout reste à faire pour Haaland…

Selon les informations d’Eurosport UK, le média s’étant appuyé sur des sources, le Borussia Dortmund estimerait que Erling Braut Haaland ne partirait pas cet été si le club de la Ruhr parvenait à décrocher son ticket pour la prochaine édition de la Ligue des champions. Et si le BvB échouait dans sa quête, le comité de direction réclamerait la coquette somme de 150M€ pour vendre Haaland lors du prochain mercato, soit, trois ans avant l’expiration de son contrat. Le FC Barcelone sait à quoi s’en tenir. 

Articles liés