Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Claude Puel est interpellé par un joueur pour son avenir !

Alors qu'il n'a plus qu'un an de contrat, Miguel Trauco ne cache pas son intention de prolonger à l'ASSE. Mais le latéral péruvien a conscience que cela ne dépend pas que de lui.

Peu utilisé en début de saison, Miguel Trauco est désormais titulaire au sein du onze de départ de l'ASSE. Une situation qui le pousse donc à se réjouir d'avoir repoussé les offres pour partir l'été dernier : « J’ai eu des opportunités mais ça ne s’est pas concrétisé. Je ne le regrette pas car, à la fin du mercato, le coach m’a dit que je faisais partie de ses options. Jouer en Ligue 1, l’un des cinq championnats majeurs, est important pour moi ». Mais alors que son bail s'achève en juin 2022, le Péruvien espère bien prolonger l'aventure dans le Forez.

Miguel Trauco aimerait prolonger

« Des discussions pour prolonger ? Non. C'est un sujet que nous n'avons pas encore abordé avec le club. Il me reste encore un an. J'espère aller au bout de mon contrat. On verra. Pour l'instant je suis dans l'attente. Cela ne dépend pas de moi », lance-t-il dans une interview accordée à But Football Club.

Articles liés