Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Une grosse bataille attend Puel pour le successeur de Modeste !

Selon la presse japonaise, l’ASSE serait sur les traces de Yuma Suzuki, qui évolue à Saint-Trond en Belgique. Un attaquant suivi par Angers, mais aussi par le Hertha Berlin.

Arrivé sous la forme d’un prêt sans option d’achat cet hiver, Anthony Modeste ne devrait plus porter le maillot de l’ASSE. Opéré d’une pubalgie, l’attaquant devrait rester éloigné des terrains jusqu’à la fin du championnat et retourner à Cologne la saison prochaine. Les dirigeants stéphanois sont donc à la recherche d’un nouveau buteur, qui viendrait palier le départ de Modeste. Et à en croire Yahoo Japon, les Verts auraient coché le nom de Yuma Suzuki.

Angers et le Hertha Berlin en concurrence avec l'ASSE

Agé de 25 ans, ce joueur japonais évolue à Saint-Trond en Belgique et devrait quitter son club à la fin de la saison selon son entraîneur Peter Maes : « Yuma Suzuki quittera le club. Cela a déjà été décidé ». L’ASSE serait sur ses traces tout comme le SCO d’Angers. Selon Yahoo Japon, le Hertha Berlin voudrait également recruter Yuma Suzuki, même si ce dernier privilégie un départ vers l’Italie. « Mon rêve est de jouer au plus haut niveau. Jouer en Ligue des champions et marquer beaucoup dans les grands tournois européens, de préférence en Serie A » confiait-il récemment. Affaire à suivre...

Articles liés