Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Claude Puel reçoit un soutien inattendu…

Du côté de l’ASSE, Claude Puel fait de moins en moins l’unanimité. Malgré cela, Franck Honorat a tenu à lui apporter son soutien. 

Cette saison s’avère très compliquée pour l’ASSE. En effet, les hommes de Claude Puel n’arrivent pas à enchainer les bons résultats et actuellement, ils pointent à la 14ème place en Ligue 1. Dans cette situation, les critiques sont nombreuses à l’encontre des Stéphanois et même Claude Puel n’échappe pas aux reproches. Alors que les avis divergent concernant l’entraîneur de l’ASSE, il peut tout de même compter sur certains soutiens. Et bien que Franck Honorat n’entrait pas dans les plans de Puel chez les Verts, le désormais joueur de Brest a volé à son secours. 

« Qui d’autre que lui serait l’homme de la situation ? »

« Heureusement que vous avez besoin de lui. Sinon, qui va prendre les rênes ? Qui d’autre que lui serait l’homme de la situation ? J’ai toujours considéré qu’il faut laisser le temps. Il a pris le club en cours de saison dernière dans un contexte super compliqué qui ne s’est pas beaucoup amélioré depuis. Moi j’ai connu ce coach à Nice comme à Sainté. C’est un bâtisseur, un coach formateur. Il m’a fait débuter à mes 16 ans. Je pense qu’il faut lui laisser le temps. On a dit qu’il y a des problèmes financiers, qu’on ne peut pas trop faire des transferts pour acheter des joueurs. C’est ça qui a freiné. On lit aussi qu’il y a plein de choses qui se sont passées en interne. Moi je ne suis pas au courant de tout ça. Je pense que les Verts vont se maintenir et on verra ce qui se passera pour l’année prochaine. Je ne me fais pas de souci », a ainsi confié Franck Honorat pour Poteaux-Carrés

Articles liés