Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Puel a activé une piste surprenante pour remplacer Modeste !

A la recherche d’un attaquant pour palier le prochain départ d’Anthony Modeste, l’ASSE aurait ciblé Yuma Suzuki, joueur de Saint-Trond.

Recruté lors du dernier mercato hivernal, Anthony Modeste ne devrait plus porter le maillot de l’ASSE. Opéré d’une pubalgie, l’attaquant, prêté par Cologne jusqu’à la fin de la saison, restera éloigné des terrains de nombreuses semaines et ne devrait pas disputer les derniers matches de championnat. L’aventure stéphanoise aura donc tourné court pour Modeste, qui devrait faire son retour en Bundesliga la saison prochaine. De son côté, l’ASSE aurait déjà commencé à se pencher sur la question de sa succession.

Un attaquant japonais dans le viseur de l'ASSE ?

Le club stéphanois serait à la recherche d’un attaquant et aurait posé son regard en Belgique. Selon les informations de Yahoo Japon, l’ASSE aurait coché le nom de Yuma Suzuki, attaquant de 25 ans qui évolue cette saison à Saint-Trond. L’occasion est grande pour les Verts, puisque Suzuki devrait quitter son club à la fin de la saison comme l’a confié son entraîneur. « Yuma Suzuki quittera le club. Cela a déjà été décidé. Il veut quitter la Belgique et vivre une autre compétition » a déclaré Peter Maes. Reste à savoir si une offre sera transmise dans les prochaines semaines.

Articles liés