Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Puel confirme un gros départ pour cet été !

Présent en conférence de presse, Claude Puel confirme qu'Anthony Modeste, opéré d'une pubalgie, ne rejouera plus avec l'ASSE.

Arrivé sous la forme d'un prêt en provenance de Cologne cet hiver après l'échec des négociations avec Zamalek pour Mostafa Mohamed, Anthony Modeste n'aura pas marqué de son empreinte son passage chez les Verts. Et pour cause, régulièrement blessé, l'attaquant français a été opéré d'une pubalgie qui va le tenir éloigné des terrains jusqu'à la fin de la saison. « Mon opération s’est bien passée après un peu de repos, place à la rééducation pour revenir encore plus fort et déterminé ! Merci à tous pour vos messages de soutien », confiait Modeste sur son compte Twitter. 

Puel confirme pour Modeste

Et à l'occasion de son passage en conférence de presse, Claude Puel a confirmé qu'Anthony Modeste ne rejouerait plus avec l'ASSE : « Pour Anthony Modeste, c’est une vraie déception, il y avait une motivation de sa part pour venir, notamment par rapport à son père. Il y a de là frustrations je le remercier pour son apport dans le vestiaire. Les bons conseils qu’il a pu prodiguer. » L'attaquant retournera donc à Cologne en fin de saison.

Articles liés