Numéro 10 du Real Madrid, Luka Modric est un élément incontournable du club merengue et revient en grande forme cette saison. Si bien que les dirigeants madrilènes auraient pris la décision de lui offrir une prolongation de contrat.
« Je me sens bien et je veux rester au Real Madrid tant que je pourrai aider l'équipe. C'est ce que je ressens en ce moment. Je ne sais pas ce qui va se passer. Mais bien sûr, je veux rester ». Voici le témoignage que LukaModric livrait courant novembre, moment où sa prolongation de contrat n’était absolument pas bouclée. À en croire FabrizioRomano, le milieu de terrain croate qui fait les beaux jours du RealMadrid depuis l’été 2012 ne verrait pas son aventure madrilène prendre fin cet été. En effet, un accord total aurait été trouvé entre les deux parties pour que Modric reste une saison supplémentaire et soit donc lié au RealMadrid jusqu’en juin 2022.
« Il a déjà signé »
Et ce n’est pas FlorentinoPérez qui dira le contraire. Interrogé sur la situation contractuelle de LukaModric, une prolongation n’ayant toujours pas été officialisée, le président du RealMadrid a assuré que ce n’était pas le même cas que SergioRamos dont le contrat expire également en juin prochain. Pire, tout serait déjà signé. « Il a déjà signé ou nous avons trouvé un accord il y a longtemps ». a confié FlorentinoPérez à l’occasion de son passage dans les studios de la Cadena SER pour l’émission El Larguero. « Ramos n'est pas dans la même situation. Nous avons parlé plusieurs fois, mais je ne sais pas, je ne veux blâmer personne ». Le décor est planté.