Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Varane reçoit un coup de pression sur ses envies de départ !

N’ayant toujours pas prolongé son contrat au Real Madrid alors que les clubs intéressés se multiplieraient en coulisse, Raphaël Varane ne quitterait pas nécessairement pas la Casa Blanca cet été. Explications. 

En fin de contrat en juin 2022, Raphaël Varane serait susceptible d’aller voir ailleurs à l’intersaison. En effet, une prolongation de contrat ne serait pas en bonne voie contrairement à celle de Luka Modric. Compère de défense avec Sergio Ramos, Varane pourrait lui aussi plier bagage cet été alors que Manchester United et Chelsea seraient sur les rangs à en croire France Football. Le champion du monde aurait également des chances d’être utilisé comme monnaie d’échange dans l’opération Kylian Mbappé. De passage dans les studios de la radio espagnole de la Cadena SER, Florentino Pérez a donné le ton dans le feuilleton Varane

« Si quelqu'un ne veut pas rester, alors il partira, mais... »

« L’avenir de Varane ? Tous les joueurs qui sont ici, je les vois au Real Madrid. Si quelqu'un ne veut pas rester, alors il partira. Mais pour le moment, ils le veulent tous ». a confié Florentino Pérez au cours de l’émission El Larguero. Le président du Real Madrid n’a donc pas confirmé une éventuelle prolongation de contrat, cependant, à ses yeux, le départ de Raphaël Varane ne serait pas d’actualité à l’instant T. 

Articles liés