N’ayant toujours pas prolongé son contrat au Real Madrid alors que les clubs intéressés se multiplieraient en coulisse, Raphaël Varane ne quitterait pas nécessairement pas la Casa Blanca cet été. Explications.
En fin de contrat en juin 2022, RaphaëlVarane serait susceptible d’aller voir ailleurs à l’intersaison. En effet, une prolongation de contrat ne serait pas en bonne voie contrairement à celle de LukaModric. Compère de défense avec SergioRamos, Varane pourrait lui aussi plier bagage cet été alors que Manchester United et Chelsea seraient sur les rangs à en croire France Football. Le champion du monde aurait également des chances d’être utilisé comme monnaie d’échange dans l’opération KylianMbappé. De passage dans les studios de la radio espagnole de la Cadena SER, FlorentinoPérez a donné le ton dans le feuilleton Varane.
« Si quelqu'un ne veut pas rester, alors il partira, mais... »
« L’avenir de Varane ? Tous les joueurs qui sont ici, je les vois au Real Madrid. Si quelqu'un ne veut pas rester, alors il partira. Mais pour le moment, ils le veulent tous ». a confié FlorentinoPérez au cours de l’émission El Larguero. Le président du RealMadrid n’a donc pas confirmé une éventuelle prolongation de contrat, cependant, à ses yeux, le départ de RaphaëlVarane ne serait pas d’actualité à l’instant T.