Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La confidence du Real Madrid sur le feuilleton Cristiano Ronaldo !

Bien que le Real Madrid semblait être le grand concurrent du PSG pour le transfert de Cristiano Ronaldo, il n’en est rien selon Florentino Pérez. Le président merengue a même souligné le rôle de son entourage sur ces rumeurs. 

Avec le Real Madrid, le PSG serait en course pour accueillir Cristiano Ronaldo à la fin de la saison, soit un an avant l’expiration de son contrat. C’est en effet ce que différents médias se sont accordés à dire dans la foulée de l’élimination de la Juventus en 1/8èmes de finale de Ligue des champions. Cependant, il se pourrait bien que le PSG soit seul dans la course à la signature du quintuple Ballon d’or. En effet, Florentino Pérez assurait sur le plateau d’El Chiringuito lundi soir que « Cristiano Ronaldo ne reviendra pas. Cela n'a pas de sens, il a un contrat avec la Juventus ». Et le président du Real Madrid a une nouvelle fois laissé entendre que cette opération ne devrait pas voir le jour. 

Le clan Ronaldo responsable des rumeurs sur un retour au Real Madrid ! 

Dans le cadre de la suspension de la Super Ligue, projet qu’il a porté avec son homologue Andrea Agnelli de la Juventus, le président du Real Madrid s’est exprimé au micro de la Cadena SER. Au cours de cet entretien, Florentino Pérez a jeté un froid sur un retour de Cristiano Ronaldo au Real Madrid. Journaliste de la SER, Manu Carreño a donné le ressenti suivant sur le dossier Ronaldo. « La question de Cristiano est plus liée à son entourage qu’à autre chose. ». Ce à quoi Florentino Pérez a brièvement répondu : « C’est vrai », à l’occasion de l’émission El Larguero. Le PSG aurait donc le champ libre pour Cristiano Ronaldo

Articles liés