Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pour Mbappé, le Real Madrid n’est pas au bout de ses peines…

Dans les petits papiers du Real Madrid depuis des années, Kylian Mbappé ne pourrait se rapprocher du club merengue si et seulement si les dirigeants madrilènes étaient prêts à effectuer plusieurs sacrifices. 

Pour le Real Madrid ou n’importe quel autre club, il serait impossible de faire de grosses opérations cet été sans les bonus financiers que la Super Ligue allaient offrir aux différents clubs y participant. C’est en effet le message que Florentino Pérez a tenu à faire passer sur les ondes de la Cadena SER mercredi soir, après que le projet de compétition fermée qu’il portait ait été suspendu en raison de multiples retraits de clubs engagés. Cette déclaration vaut aussi et surtout pour Kylian Mbappé, qui ne cesse d’être envoyé au Real Madrid par la presse espagnole, lui qui n’a toujours pas prolongé son contrat au PSG courant jusqu’en juin 2022. De quoi mettre le Real Madrid dos au mur pour l’attaquant du PSG

Pour Mbappé, le Real Madrid va devoir faire des sacrifices ! 

Journaliste pour La Cuatro et Telecinco, Alvaro Montero est régulièrement contacté par Sky Sports afin de réagir à l’actualité du Real Madrid. Ce jeudi, via les informations récoltées par ses soins, Montero a assuré à la branche britannique du média qu’il faudrait que les dirigeants merengue acceptent de sacrifier Dani Ceballos et Martin Odegaard, tous deux prêtés à Arsenal, en les transférant cet été. Afin de générer des revenus et d’augmenter les chances du Real Madrid de boucler le transfert de Kylian Mbappé. Le décor est planté, et le PSG est prévenu. 

Articles liés