Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Sergio Ramos reçoit un énorme avertissement pour son avenir !

Appréciant Sergio Ramos comme s’il était son « fils », Florentino Pérez a cependant mis les choses au clair mercredi soir. Le Real Madrid ne lui fera pas une fleur sur le plan financier au sujet de sa prolongation de contrat. 

« Je l’aime aussi beaucoup, mais nous sommes dans une très mauvaise situation. Nous devons être réaliste, c'est la crise. Nous pouvons régler la situation mais c'est compliqué. (…) L'année passée, Sergio a accepté aussi. Cette année non, c’est différent ». De passage sur le plateau d’El Chiringuito lundi soir, Florentino Pérez soulignait déjà la difficulté de la situation et du dossier Sergio Ramos. Sous contrat jusqu’en juin prochain au Real Madrid, le capitaine de l’équipe entraînée par Zinedine Zidane refuserait d’accepter la baisse de salaire de 10% soumise par sa direction pour sa prolongation d’une saison avec une autre en option. Ce qui laisserait le flou planer et le PSG espérer à gratuitement s’attacher les services de l’international espagnole lors du prochain mercato estival. Invité une nouvelle fois à s’exprimer sur l’opération Sergio Ramos et l’impasse dans les discussions entre les deux parties, le président du Real Madrid a reconnu porter une certaine affection à Ramos, mais que cela ne l’incitera pas à débourser plus d’argent que nécessaire pour le garder. 

« Je l'aime comme si c'était mon fils, mais… »

« Je l'aime comme si c'était mon fils, j'ai fait tout ce que j'ai pu pour lui. Mais je ne vais pas m'encourager à payer plus pour Sergio Ramos. La situation est ce qu'elle est, il le sait aussi. Terminons la saison. (…) Je ne vais pas vous dire quoi que ce soit sur Sergio Ramos ». a tenu à expliquer Florentino Pérez au micro de la Cadena SER cette nuit. Si la situation restait inchangée du côté des deux parties ou de seulement l’une d’entre elles, un départ libre de tout contrat de Sergio Ramos devrait inéluctablement avoir lieu cet été. La chance du PSG ? Réponse dans les prochaines semaines. 

Articles liés