Dans le viseur du Real Madrid depuis un bon moment désormais et même des années, Kylian Mbappé pourrait ne pas débarquer à la Casa Blanca cet été. Et selon le président Florentino Pérez, ce ne serait pas la fin du monde de passer à côté de l’attaquant du PSG cet été.
Dans le cadre de la Super Ligue, FlorentinoPérez est beaucoup plus présent dans les médias qu’à son habitude. Dans la nuit de lundi à mardi, le président du RealMadrid qui est aussi à la tête de l’initiative de la Super Ligue européenne qui a été suspendue en raison du retrait de plusieurs de 12 clubs fondateurs, s’était déjà exprimé sur le plateau d’El Chiringuito sur la nouvelle compétition qu’il voulait mettre en place et n’avait pas échappé à une question surprise des journalistes présents sur un transfert de KylianMbappé. Lors de son passage sur les ondes de la Cadena SER cette nuit, le président Pérez a assuré ce jeudi que sans la Super Ligue, un transfert de Mbappé serait difficile pour n’importe quel club, le RealMadrid ou une autre équipe. De quoi lui permettre de faire une punchline sur cette situation.
« Si on ne signe pas Mbappé cet été, je ne pense pas qu'un supporter se tirera une balle dans la tête »
« Si on ne signe pas Mbappé cet été, je ne pense pas qu'un supporter se tirera une balle dans la tête. Ils savent que nous faisons de notre mieux, et si les choses n'arrivent pas, c'est parce qu'elles sont impossibles ». a assumé FlorentinoPérez au micro de la Cadena SER, les revenus du RealMadrid étant limités sans la création de la Super Ligue sur le moyen terme. Le PSG aurait donc une chance de conserver sa pépite, le président du RealMadrid ne montrant pas une confiance absolue dans ce dossier.