Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La punchline de Florentino Pérez sur le transfert de Mbappé !

Dans le viseur du Real Madrid depuis un bon moment désormais et même des années, Kylian Mbappé pourrait ne pas débarquer à la Casa Blanca cet été. Et selon le président Florentino Pérez, ce ne serait pas la fin du monde de passer à côté de l’attaquant du PSG cet été. 

Dans le cadre de la Super Ligue, Florentino Pérez est beaucoup plus présent dans les médias qu’à son habitude. Dans la nuit de lundi à mardi, le président du Real Madrid qui est aussi à la tête de l’initiative de la Super Ligue européenne qui a été suspendue en raison du retrait de plusieurs de 12 clubs fondateurs, s’était déjà exprimé sur le plateau d’El Chiringuito sur la nouvelle compétition qu’il voulait mettre en place et n’avait pas échappé à une question surprise des journalistes présents sur un transfert de Kylian Mbappé. Lors de son passage sur les ondes de la Cadena SER cette nuit, le président Pérez a assuré ce jeudi que sans la Super Ligue, un transfert de Mbappé serait difficile pour n’importe quel club, le Real Madrid ou une autre équipe. De quoi lui permettre de faire une punchline sur cette situation. 

« Si on ne signe pas Mbappé cet été, je ne pense pas qu'un supporter se tirera une balle dans la tête »

« Si on ne signe pas Mbappé cet été, je ne pense pas qu'un supporter se tirera une balle dans la tête. Ils savent que nous faisons de notre mieux, et si les choses n'arrivent pas, c'est parce qu'elles sont impossibles ». a assumé Florentino Pérez au micro de la Cadena SER, les revenus du Real Madrid étant limités sans la création de la Super Ligue sur le moyen terme. Le PSG aurait donc une chance de conserver sa pépite, le président du Real Madrid ne montrant pas une confiance absolue dans ce dossier. 

Articles liés