Intéressé par le profil d’Eduardo Camavinga, le Real Madrid voit une fenêtre se présenter pour le joueur de Rennes, les Bretons se penchant sur sa succession.
Ce n’est plus un secret pour personne tant EduardoCamavinga a été lié au RealMadrid ces dernières semaines et derniers mois. Au cours du dernier mercato, les dirigeants merengue auraient bel et bien coché le nom du milieu de terrain du StadeRennais où son contrat court jusqu’en juin 2022. FlorianMaurice, directeur technique de Rennes, a assuré que les discussions pour une prolongation ou un transfert n’auraient pas lieu avant la fin de la saison au micro de RTL. Néanmoins, le comité de direction rennais se pencherait déjà sur la succession de l’international français.
Rennes cherche un remplaçant à Camavinga
Comme le10sport.com vous l’a confirmé le 21 avril après que le média Championat l’ait révélé, le StadeRennais suit bien TonnyVilhena. Le milieu de 26 ans est une option concrète pour le pensionnaire de Ligue 1 si EduardoCamavinga venait à plier bagage à l’intersaison en choisissant de partir pour le RealMadrid ou encore ManchesterUnited par exemple. De son côté, Vilhena cultive le désir d’aller voir ailleurs, bien qu’il soit sous contrat jusqu’en juin 2024 à Krasnodar. Le RealMadrid peut se mettre à rêver pour Camavinga.