Alors qu’Eduardo Camavinga serait l’une des priorités de Zinedine Zidane, le Bayern Munich rattraperait actuellement son retour dans ce dossier.
Lié au StadeRennais jusqu’en juin 2022, EduardoCamavinga semble tout proche d’un départ. D’après les récentes informations divulguées par TMW, l’international français ne voudrait pas prolonger son bail afin de partir dès le prochain mercato estival. « Pour l’instant, on continue de discuter avec lui, il y a des propositions qui ont été faites il y a quelques mois déjà. On a dit qu’on prendrait acte avec lui à la fin de la saison. », confiait FlorianMaurice, directeur technique du StadeRennais, au micro de RTL il y a quelques jours. Le PSG ou encore le RealMadrid seraient intéressés, tout comme le Bayern Munich à en croire France Football, et les Allemands pourraient rapidement prendre la main dans ce dossier.
Le Bayern a approché Camavinga
Comme l’explique TMW, le BayernMunich souhaite s’attacher les services d’Eduardo Camavinga cet été après avoir mis de côté la piste menant à FlorianNeuhaus en raison des exigences élevées du BorussiaMönchengladbach, qui valorise l'Allemand à 45M€. HasanSalihamidžić, directeur sportif du BayernMunich, aurait déjà entamé les discussions avec Camavinga et son agent, JonathanBarnett, lui garantissant notamment un rôle conséquent dans l’équipe la saison prochaine. Une offensive qui pourrait compromettre les plans du RealMadrid.