Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane doit affronter une menace colossale pour Camavinga !

Annoncé comme étant l’une des grandes priorités du Real Madrid en vue du prochain mercato estival, Eduardo Camavinga figure également sur les tablettes du Bayern Munich qui aurait fait une grande promesse au milieu de terrain du Stade Rennais pour l’attirer.

Le Real Madrid, le FC Barcelone, le PSG… C’est un fait, les prétendants ne manquent pas pour Eduardo Camavinga qui, sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le Stade Rennais, devrait changer d’air dès le prochain mercato estival : « Camavinga peut jouer l'année prochaine en Premier League. Il est si bon. Ce n'est pas un jeune de 18 ans comme les autres. Jouer devant 100 000 personnes ne va pas lui faire peur. Je pense qu'il va devenir une superstar »confiait d’ailleurs l’agent de l’international français en mars dernier sur son avenir. Le Real Madrid fait donc partie des prétendants les plus déterminés dans ce dossier, mais un autre géant européen est également en train de placer ses pions pour Camavinga.

Le Bayern lui a promis du temps de jeu

Selon les révélations de France Football ce mardi, le Bayern Munich serait déterminé à boucler le transfert de Camavinga l’été prochain en dépit de la rude concurrence du Real Madrid, et pour se faire, le directeur sportif bavarois Hasan Salihamidzic a prévu les grands moyens. Ce dernier lui aurait promis un temps de jeu important tout en lui vantant les mérites de la Bundesliga qui correspondrait parfaitement à son jeu. Le Bayern a donc décidé de mettre le paquet pour Eduardo Camavinga, et Zinedine Zidane est désormais prévenu…

Articles liés