Interrogé sur l'avenir de son joueur, Jonathan Barnett voit un bel avenir à Eduardo Camavinga en Premier League, malgré l'intérêt du Real Madrid.
Bien qu'il soit moins en vue cette saison, Eduardo Camavinga devrait faire parler de lui cet été. En effet, son contrat au Stade Rennais s'achève en juin 2022 et s'il ne prolonge pas, un départ deviendra inévitable cet été afin d'éviter de le voir partir libre dans un an. Dans cette optique, le Real Madrid semble être le club le plus actif pour recruter l'international français, mais le club merengue paraît très occupé par les dossiers Mbappé et Haaland. Par conséquent, Eduardo Camavinga pourrait finir par échapper à la Casa Blanca.
Barnett voit Camavinga en Premier League
En effet, interrogé par The Athletic, Jonathan Barnett, agent d'Eduardo Camavinga, ne ferme pas la porte à un transfert en Premier League pour le milieu de terrain du Stade Rennais. Bien au contraire. « Camavinga peut jouer l'année prochaine en Premier League. Il est si bon. Ce n'est pas un jeune de 18 ans comme les autres. Jouer devant 100 000 personnes ne va pas lui faire peur. Je pense qu'il va devenir une superstar », assure-t-il. De quoi mettre la pression sur le Real Madrid.