Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le clan Camavinga a tranché pour son avenir !

Eduardo Camavinga aurait pris la décision de quitter Rennes lors du prochain mercato estival. Son entourage attendrait un signe du Real Madrid.

Discret lors des dernières sessions de transferts, le Real Madrid entend marquer le prochain mercato de son empreinte en achetant notamment Erling Braut Haaland ou Kylian Mbappé. Mais la formation espagnole pourrait également renforcer son milieu de terrain en recrutant notamment Eduardo Camavinga. Sous contrat jusqu’en 2022, le joueur de Rennes est une piste de longue date de Zinédine Zidane, qui espère l’accueillir lors du prochain mercato estival. De son côté, le joueur de 18 ans espèrerait quitter la Ligue 1.

L'entourage de Camavinga pousse pour un départ au Real Madrid

« Est-ce que je pourrais prolonger ? Oui. En ai-je envie ? Oui. Qu'est-ce qui bloque ? Je ne sais pas, il y a des négociations. Si vous voulez parler de ça, il y a mon père. C'est une réflexion sur tout » avait confié il y a quelques semaines Eduardo Camavinga. Mais en réalité, le milieu de terrain souhaiterait bien quitter Rennes lors du prochain mercato estival. Son entourage espèrerait un signe du Real Madrid lors du prochain mercato estival. « C’est l’été pour aller à Madrid » ont confié des proches de Camavinga dans des propos rapportés par la Cadena SER. Reste à savoir si le club espagnol aura les moyens de s’offrir le jeune international français.

Articles liés