Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Camavinga reçoit un gros conseil pour le Real Madrid !

Depuis la multiplication des rumeurs à propos d’un intérêt du Real Madrid, Eduardo Camavinga a baissé de régime. Face à cela, Yvan Le Mée lui a adressé un conseil. 

Après avoir explosé la saison dernière sous le maillot de Rennes, Eduardo Camavinga doit désormais confirmer. Et cette nouvelle étape n’est pas forcément simple pour le joueur de Bruno Génésio. En effet, la pression est déjà énorme pour le joueur de 18 ans qui doit assumer un statut d’international français, mais aussi gérer les nombreuses rumeurs à propos de son avenir. En effet, Camavinga est très courtisé en particulier pour le Real Madrid. De quoi le perturber ? En tout cas, cela fait plusieurs mois que le Rennais n’a plus forcément le même rendement. 

« A Eduardo de remettre le bleu de chauffe… »

Dans des propos accordés au Parisien, Yvan Le Mée s’est confié sur cet intérêt du Real Madrid pour Eduardo Camavinga. Et face à cela, l’agent a conseillé au Rennais de plutôt se concentrer sur le travail et de mettre la Casa Blanca de côté : « Lorsqu'on vous évoque l'intérêt de Madrid, ça donne un peu mal à la tête. (…) Avec Genesio, il ne devrait pas trop y avoir de problèmes. Il est habitué gérer les jeunes. Il l'a montré à Lyon. A Eduardo de remettre le bleu de chauffe, d'oublier le bleu de l'équipe de France ou le blanc du Real ». 

Articles liés