Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un très joli coup confirmé pour l’été prochain !

Actuellement prêté par le PSG à Fulham, Alphonse Areola devrait bel et bien être transféré au sein du club londonien l’été prochain comme l’a confirmé son entraîneur, Scott Parker.

Depuis le recrutement de Keylor Navas au PSG à l’été 2019, Alphonse Areola n’est plus vraiment le bienvenu au sein du club de la capitale. En effet, le gardien français a été prêté au Real Madrid la saison passée, et il enchaine cette année par une nouvelle expérience en prêt du côté de Fulham où il est cette fois titulaire. Alors que Leonardo chercherait désespérément à boucler le départ définitif d’Areola, le directeur sportif du PSG pourrait être entendu lors du prochain mercato estival.

Fulham envisage de recruter Areola

Interrogé par L’Equipe, l’entraîneur de Fulham Scott Parker a évoqué l’avenir d’Alphonse Areola et affiche son envie de le recruter définitivement l’été prochain : « Une première saison en Premier League est toujours un immense défi, surtout pour un gardien. Mais Alphonse a joué de façon fantastique. Il est agressif dans les airs, sort le pied en avant, commande sa défense et veut s'imposer. Mon objectif est qu'il continue de progresser avec nous », a indiqué Parker. Pour rappel, Fulham disposerait d’une option d’achat de 9M€ auprès du PSG pour Areola.

Articles liés