Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Grande annonce sur l'avenir d'Alphonse Areola !

Prêté depuis maintenant deux saisons, Alphonse Areola ne semble plus faire partie des plans du PSG. Et Scott Parker, entraîneur de Fulham, voudrait en profiter pour signer définitivement l’international tricolore.

Cela fait maintenant deux saisons qu’Alphonse Areola n’a plus évolué avec le PSG. Prêté la saison dernière au Real Madrid et maintenant à Fulham, l’international tricolore ne semble plus faire partie des plans du club parisien. Il faut dire qu’Areola convoite une place de titulaire dans le club de la capitale, et au vu des récentes performances de Keylor Navas, son souhait pourrait s'avérer difficilement réalisable. Ainsi le gardien pourrait voir son avenir au sein du PSG être reconsidéré assez rapidement. Et Fulham pourrait très se montrer intéressé.

« Mon objectif est qu'il continue de progresser avec nous. »

Dans un entretien pour L’Equipe, Scott Parker, entraîneur du 18e et premier relégable de Premier League, a avoué son désir de garder Areola en vue de la saison prochaine tant il est satisfait du gardien de 28 ans : « Une première saison en Premier League est toujours un immense défi, surtout pour un gardien. Mais Alphonse a joué de façon fantastique. Il est agressif dans les airs, sort le pied en avant, commande sa défense et veut s'imposer. Mon objectif est qu'il continue de progresser avec nous. »

Articles liés