Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une opération inespérée se profile avec Areola ?

Fulham pourrait bien décider de conserver Alphonse Areola à l’issue de son prêt, notamment s'il parvient à se maintenir en Premier League.

 « Mon avenir ? Je ne sais pas. Mon principal objectif est d’aider l’équipe. Après, ça dépend de beaucoup de choses. Ça dépend du PSG, de l’entraîneur. Nous devons rester concentrés sur se maintenir en Premier League et après, nous parlerons » déclarait il y a quelques jours Alphonse Areola au sujet de son avenir. Prêté par le PSG à Fulham jusqu’à la fin de la saison, le portier pourrait bien rester en Premier League lors du prochain exercice selon plusieurs médias anglais.

Fulham prêt à conserver Areola, à une seule condition

Eurosport UK annonçait que le club anglais pourrait conserver Alphonse Areola dans son effectif à l’issue de son prêt. Une information confirmée ce jeudi par The Sun. Selon le média, Fulham, ravi des prestations de l’international français envisagerait de formuler une offre afin de le convaincre de rester en Angleterre la saison prochaine, mais seulement si les Cottagers parviennent à se maintenir en Premier League. Victorieux de Liverpool ce dimanche, Fulham pointe pour l'instant à la 18 ème place au classement.

Articles liés